lundi 7 janvier 2013

Favoris de décembre 2012

Pour commencer, je souhaite vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013,
 qu'elle soit remplie d'amour,de bonheur et de santé...
Avec un peu de retard, je vous présente aujourd'hui mes favoris du mois de décembre 2012. 
En espérant que ça vous plaise !




- What's up - Benefit.
Je dois avouer que cet enlumineur me faisait de l'oeil depuis un long moment, cependant le prix me freinait. Début décembre, lors d'une petite virée shopping mère/fille, mon adorable maman me l'a offert. Depuis je ne m'en passe plus, pas un jour ne passe sans qu'il enlumine mon visage. Sa couleur champagne parfaite donne un éclat naturel et reflète à merveille la lumière sur l'ossature de mes joues. Effet bonne mine sans avoir l'air d'une boule à facette !

- Naked 2 - Urban Decay.
On ne la présente plus, c'est pour moi le Must Have concernant les fards neutres. Je l'avoue, certains fards sont un peu poudreux, mais les couleurs sont parfaites, on peut autant faire un maquillage soft qu'un maquillage de soirée grâce à cette palette. Je m'en sers quotidiennement, et je ne m'en lasse pas !

- Rouge à lèvre Lasting Finish by Kate - Rimmel.
Ce rouge à lèvre de la collection Kate Moss de Rimmel a été pour moi la couleur parfaite pour ces fêtes de fin d'année. Avec ma peau claire il est souvent difficile de trouver la bonne couleur pour mes lèvres, c'est chose faite à présent ! La teinte est la 05 - Rossetto.

- Miss Dior - Dior.
Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce parfum, une pure merveille...

- Beurre corporel au Karité - The Body Shop.
Après m'être tartinée celui à la mangue tout l'été, je suis revenue à mon premier amour, le beurre corporel au Karité. Parfait pour les jours de grands froids, il hydrate divinement bien les parties les plus sèches de mon corps, et que dire de son odeur... Hummm !

- Pinceau Real Techniques - Deluxe crease brush.
Comment vous expliquer ? Ce pinceau je l'aime d'amour ! C'est mon pinceau indispensable, je l'ai d'ailleurs en double car il est parfait pour 2 utilisations différentes d'après mois. Tout d'abord pour l'anti cerne, une pure merveille, mais aussi comme estompeur.

- Top coat - OPI.
Etant à la recherche DU Top coat qui ferai tenir mes vernis une éternité, j'ai décider de craquer mon porte monnaie et d'acheter celui de chez OPI. Je ne regrette pas du tout, malgré son prix élevé (Oui, 14 euros quand même...). Alors que je changeais de vernis tous les 2 jours à cause d'une tenue médiocre, maintenant je peux les garder jusqu'à une semaine ! Je ne peux plus m'en passer !

- I'm not really a waitress - OPI.
Le rouge parfait pour les fêtes, avec de micro paillettes dorées. Deux couches suffisent, et il est très simple à appliquer. Il m'a accompagner pratiquement tous le long des vacances de Noël.

- Crème main au chanvre au chambre - The body shop.
Hélène de Hélène mon blog de fille en vante les mérites depuis des mois, j'ai donc craqué. Elle est parfaite !


A bientôt, Mégane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire