mercredi 16 janvier 2013

Soldes hiver 2013 - Round 2 : Vêtements, Yankee Candle

   Bonsoir, bonsoir !

Après mes petites affaires chez Séphora, je me suis lancée à l'assaut des sites de vêtements tels que Forever 21, Asos, où je n'ai rien trouvé qui puisse faire mon bonheur. Je me suis donc ensuite dirigée sur les sites de Promod et Pimkie, où j'ai eu de bonnes surprises.




1 - Jean slim en toile irisée Promod : 19.97 euros
Prix d'origine : 39.99 euros - 50 %
Out of stock.

2 - Veste Bi-matière (Faux cuire et feutrine) Promod : 27.96 euros
Prix d'origine : 39.99 euros - 30 %
Out of stock.

3 - T-shirt en coton flammé kaki Pimkie : 9.99 euros
Non soldé
Disponible ICI

4 - T-shirt en maille dévorée blanc Pimkie : 9.99 euros
Non soldé
Disponible ICI



YANKEE CANDLE

J'ai également effectué une toute petite commande Yankee Candle, 
pour tester de nouveaux parfums. J'ai donc pris les format "tartes". 
Disponibles ICI

De gauche à droite :
Christmas Cupcake - Vanilla Satin - Pink Dragon Fruit



Et vous, quels sont vos petits craquages du moment ? 

Bisous, bisous. Mégane

1 commentaire:

  1. J'adore Yankee Candle mais je connais pas ces parfums. Je pense que je pourrais être bien fan de Vanilla Satin.

    RépondreSupprimer