lundi 11 février 2013

Revue Kit de pinceaux Sigma - Make me classy



             Bonjour, bonjour !

Le 25 décembre, le petit Papa Noël a déposé au pieds de mon sapin le kit MAKE ME CLASSY de Sigma. N'ayant jamais eu la chance de testé cette marque, j'étais très heureuse d'ouvrir ce jolie cadeau. Ce kit est constitué des 12 Best-seller de la marque, et d'une boîte de rangement qui peut se transformer en pot à pinceaux. J'ai été très étonnée par la qualité, une douceur que l'on peut comparer aux Real Techniques, c'est pour dire ! Parfois, on entend dire qu'ils ont tendance à perdre leurs poils, et bien pas les miens. J'ai eu l'occasion de les laver deux fois depuis que je les possède et il n'y en a qu'un seul qui a perdu quelques poils, mais rien d'affolant. Maintenant passons au détails, pinceau par pinceau.






E 05 - Le pinceau Eye Linner, je l'utilise avec mon eye linner crème de Maybelline. Le pinceau est assez épais, mais le trait est précis et modulable.

E 30 - C'est un pinceau crayon. On peut s'en servir pour flouter un trait de crayon, ou bien pour déposer une touche lumière en coin interne.

E 40 - Le pinceau estompeur du kit. Parfait pour un estompage léger, je m'en sers également pour poudrer l'anti-cerne et faire mon contouring. Ce pinceau est pour moi un gros coup de coeur. C'est le seul qui a perdu quelques poils lors du lavage.

E 55 - Ce pinceau ombre à paupière ne me sers pas pour sa principale actions, je m'en sers comme pinceau teint, pour appliquer mon highlighter crème, je l'adore.

E 60 - Il est pour moi le pinceau ombre à paupière par excellence. Je m'en sers tous les jours que ce soit pour toutes sortes de textures : poudre, crème, mousse... Et je ne peux plus m'en passer.

E 65 - Un petit pinceau biseauté plutôt rigide, parfait pour faire un trait de linner avec une ombre à paupière ou un linner crème. Je pense qu'il pourrai être pas mal pour dessiner les sourcils également.

E 70 - Pinceau angle assez épais, celui dont je me sers le moins, je n'en suis pas vraiment fan.




F 30 - Le pinceau poudre de la marque, je l'adore. Sa douceur est comparable à celui du Real Techniques, et la taille est parfaite pour un pinceau poudre.

F 40 - Le grand pinceau angle, pour le blush et le contouring. Je le préfère pour le blush, une douceur incomparable et une diffusion de la couleur idéale.

F 50 - Un pinceau Duo Fibre, que je trouve merveilleux pour appliquer le blush crème. Depuis que je possède ce pinceau, je redécouvrir les textures crèmes, et ça fait un bien fou !

F 60 - Malheureusement, je ne me sers pas de ce pinceau, je n'ai jamais aimé les pinceaux plats pour le fond de teint, donc dommage.

F70 - Ce pinceau est normalement un pinceau correcteur, donc pour le teint, mais pour moi il est le pinceau ombre à paupière par excellence. Je m'en sers tous les jours que ce soit pour toutes sortes de textures : poudre, crème, mousse... Et je ne peux plus m'en passer.



Comme vous pouvez le remarquer, j'adore ce kit, je le trouve merveilleux. C'est vrai que c'est un coût (120$) mais pour ce prix on obtient les 12 best-sellers de la marque ainsi qu'un pot/ rangement à pinceau. Je me suis "amusée" à calculer le prix de chaque pinceau à l'unité, ce qui nous fait 157$ en ne prenant que les pinceaux, pour avoir la boîte il faut rajouter 22$ soit un total de 179$ au lieu de 120.


Ce kit est au prix de 120$ sur le site de Sigma Beauty - ICI



Et vous, quelle est votre marque coup de coeur pour les accessoires maquillages ? 

Mégane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire