dimanche 3 février 2013

Un dimanche après-midi détente et cocooning




Le Boy n'étant pas la aujourd'hui, j'ai donc décidé de me faire un après-midi Cocoonig et détente. Je n'ai rien oublié, les magasines, un épisodes de Carrie Diaries, la bain moussant, masque etc...  J'ai choisis de me faire un bain à la senteur myrtille, merci Séphora pour mon petit trio détente : coeur de bain, cube effervescent et bain douche moussant. J'ai également rajouté une bougie Yankee Candle (Beach Flowers), pour me rappeler le soleil et le sable chaud.




Avant de plonger dans le bain, je commence les soins. Je démêle ma crinière et j'applique le masque Color Care de Dove sur mes longueurs, puis je fais un chignon. Ce masque me rend les cheveux doux, brillant et beau, je l'adore. Comme vous pouvez le constater je l'applique sur cheveux sec, je trouve que le résultats est meilleur comme cela.




Sur peau propre, j'applique le Désincrustant points noirs Visibly Clear de Neutrogena, uniquement sur mon nez. Après avoir rincé je passe que gommage Visage Booster d’éclat de Bourjois, un gommage en douceur pour une peau toute douce !




Mon indispensable pour un moment cocooning :  le masque apaisant et hydratant d'Avène. Je l'applique au pinceau, c'est gadget mais je préfère. Ce masque est pour moi un Must Have si on veut une peau hydratée et toute douce !




On passe maintenant à la préparation du bain. Comme je vous l'ai dis plus haut, j'ai choisis la myrtille. Prèmière fois que je teste les bains moussants Séphora, et je ne suis pas dessus, il en faut très peu et ça mousse beaucoup.




On allume quelques bougies, tamise les lumières, et c'est partit pour un moment de détente bien mérité. 
Les filles je vous le conseille, ça fait un bien fou ! 



Et vous, votre dimanche après-midi c'était Cocooning aussi ? 



1 commentaire: